éRIC et Byzantivm
+4
Boutae
Ekpito
Nemesis
éRIC
8 participants
Page 1 sur 1
éRIC et Byzantivm
Bonjour à tous, je suis tombé dans la monnaie antique avec les romaines et byzantines il y a un peu plus de 10 ans, depuis quelques années je tente d'étendre ma collection en fonction des opportunités d'achats qui s'offrent à moi. quelques rares et des moins rares aussi
éRIC- Messages : 5
Re: éRIC et Byzantivm
Bienvenue éRIC
Tu devrais pas être trop dépayser ici, je pense que tu connais déjà quasiment tout le monde
Tu devrais pas être trop dépayser ici, je pense que tu connais déjà quasiment tout le monde
Je crois d'ailleurs que tu viens de battre le record de vitesse de création d'objet à un chouilla devant Ekpito et Mimi, moins de 5 min
En effet les pseudos me disent quelques choses
Je viens d'en ajouter 2 de +
Je viens d'en ajouter 2 de +
Cool
Je t'ai envoyé un mp sur le site, normalement tu dois pouvoir choisir "Byzantines" dans l'arborescence, tu pourras voir si j'ai pas fait trop de bêtises avec leur classement comme ça
Je t'ai envoyé un mp sur le site, normalement tu dois pouvoir choisir "Byzantines" dans l'arborescence, tu pourras voir si j'ai pas fait trop de bêtises avec leur classement comme ça
Nemesis a écrit:Cool
Ah oui, je viens de t'envoyer quelques remarques par MP.
Bienvenue parmi nous
elagabale2000- Messages : 227
Bienvenue Eric!
Une bonne occasion de (ré)essayer de m'intéresser aux byzantines, je cale vite.
Une bonne occasion de (ré)essayer de m'intéresser aux byzantines, je cale vite.
Camille- Messages : 439
Page 1 sur 1