presentation de Togirix25
+8
briac
Potator II
Cantinos
elagabale2000
celtiks
Nemesis
Chut
togirix25
12 participants
Page 1 sur 1
presentation de Togirix25
Bonjour à toutes et tous...
J'habite près de Besançon et suis passionné de numismatique romaine ,gauloise, parthe……monnaies primitives…poids à or, bronzes africains et masques, archéologie du bassin méditerranéen… …
J’ai 60 ans , père de 3 garçons. dont un que vous connaissez tous, et voici 30 ans que je suis le président de la société numismatique du Doubs.
J'habite près de Besançon et suis passionné de numismatique romaine ,gauloise, parthe……monnaies primitives…poids à or, bronzes africains et masques, archéologie du bassin méditerranéen… …
J’ai 60 ans , père de 3 garçons. dont un que vous connaissez tous, et voici 30 ans que je suis le président de la société numismatique du Doubs.
togirix25- Messages : 19
Re: presentation de Togirix25
Bienvenue parmi nous !
Chut- Messages : 405
bienvenue j'ai hâte de voir tes collections
celtiks- Messages : 46
Bienvenue Togirix
Potator II- Messages : 186
Bienvenue Togirix, que doit on comprendre par monnaies primitives?
briac- Messages : 18
Bienvenue sur le forum Togirix. J'ai hâte de voir le résultat d'une vie de collectionneur.
denier191- Messages : 89
Bonjour Togirix25 (J'adore le Pseudo !) j'avais failli l'utiliser !!!!!)
Bienvenue à Toi.....girix sur ce forum que j'ai moi-même rejoint il n'y a pas longtemps. Lors de la lecture de ton message j'avais tout de suite penser à toi , quand tu as parlé des monnaies parthes et la fin de ton message confirme le fait que nous nous connaissons , alors Alain , je suis heureux de te retrouver et te souhaiter Bienvenue sur ce forum que tu connais bien .....!!!
Bonne soirée et A+ Bientôt PATRICK
Bienvenue à Toi.....girix sur ce forum que j'ai moi-même rejoint il n'y a pas longtemps. Lors de la lecture de ton message j'avais tout de suite penser à toi , quand tu as parlé des monnaies parthes et la fin de ton message confirme le fait que nous nous connaissons , alors Alain , je suis heureux de te retrouver et te souhaiter Bienvenue sur ce forum que tu connais bien .....!!!
Bonne soirée et A+ Bientôt PATRICK
PATRIX- Messages : 9
Bienvenue papa Nem!
Camille- Messages : 439
Bienvenue chez vous alors
Dardanvs- Messages : 195
Page 1 sur 1