Louis XV et XVI [RESOLU]
2 participants
Forum - CollecOnline :: Suggestions de catégories / Missing category :: Monnaies Royales, Mérovingiennes, Carolingiennes & Féodales
Page 1 sur 1
Louis XV et XVI [RESOLU]
Salut,
Il me faudrait des sous rubrique pour Louis XV et Louis XVI
Pour chacun de ces rois il me faut en sous catégrie: Liard, demi-sol et sol.
J'ai 90 monnaies que je dois entrer dans ces catégories.
Robin
Il me faudrait des sous rubrique pour Louis XV et Louis XVI
Pour chacun de ces rois il me faut en sous catégrie: Liard, demi-sol et sol.
J'ai 90 monnaies que je dois entrer dans ces catégories.
Robin
Robin- Messages : 34
Re: Louis XV et XVI [RESOLU]
Salut,
Au niveau des monnaies Royales, il y a déjà une caractéristique "Type" avec une liste de dénominations contenant entre autre "Liard, demi-sol et sol". Cela correspond à ton besoin? Dans l'idée général au niveau des monnaies, le classement le plus bas correspond au roi/empereur, et les dénominations, ateliers et autres sont vus comme des caractéristiques à ajouter.
Au niveau des monnaies Royales, il y a déjà une caractéristique "Type" avec une liste de dénominations contenant entre autre "Liard, demi-sol et sol". Cela correspond à ton besoin? Dans l'idée général au niveau des monnaies, le classement le plus bas correspond au roi/empereur, et les dénominations, ateliers et autres sont vus comme des caractéristiques à ajouter.
C'est parfait, je n'avais pas fait attention aux caractéristiques
Je vais pouvoir rentrer mes monnaies dans la journée, merci
Dans caractéristiques par contre on a à la fois "1 Sol" et "Sol", ça fait un doublon...
Je vais pouvoir rentrer mes monnaies dans la journée, merci
Dans caractéristiques par contre on a à la fois "1 Sol" et "Sol", ça fait un doublon...
A oui bien vu, il faudrait mieux garder lequel? "1 Sol" histoire d'être cohérent avec "2 Sol" et les autres?
Moi j'au rais gardé "Sol", c'est comme ça que c'est écrit dans les bouquins, qu'ils s'agisse du sol révolutionnaire (gadoury) où du sol Louix XV et XVI (Droulers).
Et naturellement j'ai été chercher à "sol" et non à "1 sol" dans les caractéristiques
Et naturellement j'ai été chercher à "sol" et non à "1 sol" dans les caractéristiques