Camille, mimi pour les intimes
+2
Nemesis
Camille
6 participants
Page 1 sur 1
Camille, mimi pour les intimes
Bonjour à tous,
Déposer mes quelques romaines ne sera qu'un prétexte pour être au nombre des pionniers de ce site promis au plus bel avenir. Bravo aux deux concepteurs, c'est un très beau travail. (pas de smiley "bravo", alors j'ai mis celui qui m'inspire le plus )
Avec des membres comme moi vous aurez de quoi tester ce qui se fait de pire en matière d'utilisateurs peu dégourdis. J'aurai besoin de votre aide.
Les premiers inscrits sont tous des copains que je me réjouis de retrouver ici et de voir participer à cette aventure.
Déposer mes quelques romaines ne sera qu'un prétexte pour être au nombre des pionniers de ce site promis au plus bel avenir. Bravo aux deux concepteurs, c'est un très beau travail. (pas de smiley "bravo", alors j'ai mis celui qui m'inspire le plus )
Avec des membres comme moi vous aurez de quoi tester ce qui se fait de pire en matière d'utilisateurs peu dégourdis. J'aurai besoin de votre aide.
Les premiers inscrits sont tous des copains que je me réjouis de retrouver ici et de voir participer à cette aventure.
Camille- Messages : 439
Re: Camille, mimi pour les intimes
Salut Mimi, bienvenue dans cet humble demeure! Merci pour les encouragements
On va essayer de te trouver quelques nouveaux smiley c'est vrai qu'on a vite fait le tour! Pour l'aide pas de souci on est à ta disposition, mais je suis sûr que tu t'en sortira comme une grande
On va essayer de te trouver quelques nouveaux smiley c'est vrai qu'on a vite fait le tour! Pour l'aide pas de souci on est à ta disposition, mais je suis sûr que tu t'en sortira comme une grande
Bienvenue Mimi ....!!!!!!
BRUTUS- Messages : 139
Bon je suis déjà coincée, comment fait-on pour passer du forum au site?
Parce qu'il n'accepte pas mes coordonnées et ne me propose pas de changer de MDP quand je passe direct par le site.
J'ai essayé de me réenregistrer avec le même login et le même e mail, où évidemment il me répond que les deux sont déjà utilisés.
Bref je n'ai pas encore vu une seule monnaie, alors pour en poster...
Il n'y a pas de passerelles entre le site et le forum pour le moment
Tu n'arrives pas te connecter par ici : http://www.colleconline.com/Account/Login
Ton login c'est "Camillus", pour ton mdp à toi de jouer!
Siliquae et Elag ont déjà posté pleins de monniaes
Tu n'arrives pas te connecter par ici : http://www.colleconline.com/Account/Login
Ton login c'est "Camillus", pour ton mdp à toi de jouer!
Siliquae et Elag ont déjà posté pleins de monniaes
Merci. Ca a marché à la dixième fois... avec le même MDP.
Et maintenant comment on fait pour aller sur les collections des autres?
Et quand je veux créer ma collection, pour insérer une image il me demande la source. Alors j'ai envoyé l'image sur un hébergeur, et ça marche pas! C'est sûrement plus simple.
Je vous jure, je ne le fais pas exprès!
Et maintenant comment on fait pour aller sur les collections des autres?
Et quand je veux créer ma collection, pour insérer une image il me demande la source. Alors j'ai envoyé l'image sur un hébergeur, et ça marche pas! C'est sûrement plus simple.
Je vous jure, je ne le fais pas exprès!
Pour insérer une image il faut prendre la photo directement depuis ton ordinateur, on ne peut pas utiliser d'images déjà hébergés pour le moment.
Du coup tu fais "Sélectionner sur l'ordinateur" puis sauvegarder l'image. Après tu dois sauvegarder ton objet.
Du coup tu fais "Sélectionner sur l'ordinateur" puis sauvegarder l'image. Après tu dois sauvegarder ton objet.
Pour voir la collection de quelqu'un ce n'est pas encore super intuitif vu que la recherche ne marche pas. Tu peux ajouter la personne en ami, puis cliquer sur la petite icône en dessous de l'avatar "Voir le profil de l'utilisateur". Tu pourras voir ainsi totues les collection de cette personne. Je vais en profiter pour corriger un petit truc, dans la liste des collections de tes amis, tu pourras bientôt cliquer sur le nom de la collection pour y accéder directement.
Où est-ce qu'on tombe sur "sélectionner sur l'ordinateur"?
Je vais créer la page Aide cet après-midi
Tu dois déjà créer une collection, pour ça tu vas dans "Mes collections", puis tu peux créer ta première collection:
Une fois que c'est fait, tu peux ajouter un objet à ta collection :
Tu dois déjà créer une collection, pour ça tu vas dans "Mes collections", puis tu peux créer ta première collection:
Une fois que c'est fait, tu peux ajouter un objet à ta collection :
Tu peux créer autant de collections que tu veux, et ajouter les objets que tu veux dans chacune d'entre elles
Non, une seule suffira, merci Nemesis!
J'y retourne!
J'y retourne!
Bienvenue parmi nous
elagabale2000- Messages : 227
Elagabale a écrit:Bienvenue parmi nous
Siliquae a écrit:Bienvenue Mimi!
Merci à vous deux!
Oui c'est pas très éclatant comme déroulage de tapis rouge mais on t'aime tellement que les mots nous manquent
Et puis je n'ai pas compris qui tu es de suite ...
Et puis je n'ai pas compris qui tu es de suite ...
elagabale2000 a écrit: on t'aime tellement que les mots nous manquent
Oui, c'est ce qu'on appelle l'amour transi "I cannot heave my heart into my mouth", (King Lear, Acte I scene 1)
Bah, c'est bien suffisant, un petit mot aimable et je suis une femme comblée!
Merci Cantinos!
Tu es un vrai copain, car si j'ai bien compris, tu n'es pas collectionneur et pourtant tu as accepté en t'associant à ce projet de collectionner les bugs?!!! :bounce:
Tu es un vrai copain, car si j'ai bien compris, tu n'es pas collectionneur et pourtant tu as accepté en t'associant à ce projet de collectionner les bugs?!!! :bounce:
De rien! Nemesis est un copain de longue date.
Il m'a parlait de son idée et je lui ai proposé de lui filer un coup de main.
Aujourd'hui, j’appellerai pas ça un coup de main au vu de l'entendu du projet.
C'est un peu quand on propose d'aider à faire la peinture chez un ami et que on se retrouve à refaire la maison à neuf
Il m'a parlait de son idée et je lui ai proposé de lui filer un coup de main.
Aujourd'hui, j’appellerai pas ça un coup de main au vu de l'entendu du projet.
C'est un peu quand on propose d'aider à faire la peinture chez un ami et que on se retrouve à refaire la maison à neuf
L'enfoiré de Nem
Lui non plus ne devait pas réaliseir dans quoi il s'embarquait! L'informatique est un bricolage comme un autre et quand on entend les bricoleurs dire "Il y en a pour 3 heures" on sait qu'ils sont partis pour 3 jours!
Hehe c est clair mais la un projet de cet envergure doit bien faire dans les 200jours.
Encore une chance que ce soit notre métier
Encore une chance que ce soit notre métier
Page 1 sur 1